CHALETS PEYA & CLAVARINE 

LE TRALENTA  73480 - BONNEVAL SUR ARC
PEGGY et SAMUEL CHARRIER
04 50 25 71 40  06 74 64 04 33
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Conditions Générales de Ventes - CHALETS PEYA & CLAVARINE - BONNEVAL SUR ARC

Draps de lit, linge de toilette et linge de maison ne sont pas inclus dans la location.

Possibilité de les louer au magasin "Chez Daniel", réservation et info au 04.79.05.96.33

 

Caution : Une caution de 500 € vous sera demandée dès votre arrivée pour la Pèya et 250 € pour l'Ourson. L’inventaire est effectué par le propriétaire avant votre arrivée, le locataire effectue également l’état des lieux à son arrivée et dispose de 24h pour signaler au propriétaire tout problème constaté dans l’appartement. Un état des lieux est réalisé à votre départ. Il vous sera facturé, tous bris ou détériorations éventuels ainsi que les frais de ménage, (à votre charge au départ), si la location n’a pas été laissée dans un état correct. La caution est restituée dans les dix jours suivant le départ.

 

Couchage : Les locaux ne doivent pas être occupés par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué dans le contrat, sauf accord préalable du propriétaire. Le cas échéant celui-ci pourra réclamer un supplément de loyer ou refuser l’entrée dans les lieux.

 

Réservation et acompte : La réservation est confirmée lorsque le locataire renvoie le contrat de location signé et le montant de l’acompte dans le délai indiqué. Au delà de ce délai, aucune disponibilité n’est assurée. Le règlement du solde de séjour s’effectue au plus tard un mois avant la date de votre arrivée, sous peine d’annulation de votre location.

Pour les réservations de dernière minute, le locataire devra payer la totalité du séjour à la signature du contrat.

Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises. 

Les éventuels frais bancaires seront supportés par le locataire.

 

Annulation de réservation :
Conditions COVID-19 :
En cas de décisions prises par le gouvernement ou les autorités locales : nouveau confinement,  restrictions pour quitter votre lieu de résidence ; nous proposons un report du séjour et le cas échéant, un remboursement.
Dans tous les autres cas :

En cas d’annulation, la somme retenue dépendra de la date d’annulation (le cachet de la poste faisant foi) :

Délai supérieur de 30 jours avant le début du séjour : les arrhes de 30 % seront conservées par le loueur :

Entre 15 et 30 jours : 40 % des frais de séjour retenus

Entre 7 et 14 jours : 60 % des frais de séjour retenus

Moins de 7 jours : 80 % des frais de séjour retenus

Moins de 2 jours : 100 % des frais de séjour retenus

Les interruptions de séjour ne sont pas remboursées.

Renseignez-vous auprès d’un assureur pour souscrire une assurance annulation de séjour, qui vous permettra de bénéficier du remboursement des frais de désistement, lorsque la cause de l’annulation le permet.

Le locataire doit se présenter le jour mentionné sur son contrat. Un délai de 24 heures est accordé. Passé ce délai et sans avis notifié au propriétaire, la location est automatiquement annulée et l’appartement remis en location. Les sommes versées restent acquises au propriétaire.

 

Charges locatives : Les tarifs s’entendent toutes charges incluses (eau, électricité, chauffage).

 

Animaux : Nous n’acceptons pas les animaux à la Pèya, nous consulter pour l'Ourson.

 

Assurances : Le locataire devra être assuré contre les risques de vol, d’incendie et de dégât des eaux, tant pour ces risques locatifs que pour le mobilier donné en location, ainsi que pour les recours des voisins. Le propriétaire décline toute responsabilité pour le recours que sa compagnie d’assurance pourrait exercer contre les locataires en cas de sinistre. Une clause «  villégiature » est en principe contenue dans votre contrat habitation R.C. chef de famille. N’hésitez pas à vérifier ce point auprès de votre assureur.

 

Circonstances exceptionnelles spécifiques à la saison hivernale :

En cas d’arrivée retardée en raison du mauvais temps, obligeant les services de sécurité à fermer momentanément la route, aucune déduction ne sera appliquée sur le montant de la location. De même, si le jour de votre départ vous êtes bloqués à Bonneval pour la même raison, aucun supplément ne vous sera facturé.

Accès : Les logements ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

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